MONTCHEVRIER: un charmant petit village en Marche-Berrichonne

MONTCHEVRIER: un charmant petit village en Marche-Berrichonne

Livre d'or

livre d'or.gif

 

Dimanche 13 juin 2004

Création du Livre d'Or de Montchevrier sur mon site perso AOL puis SFR

 

Samedi 19 juin 2004

Magnifique, Formidable !!!

Magnifique, Formidable !!! C'est vraiment très complet. On se demande presque où le webmaster est allé dénicher toutes ces petites anecdotes qui sont aujourd'hui oubliées par les gens du pays. Je pensais même pas qu'on pouvait en dire autant sur Montchevrier. Bonne continuation Commentaire de darlau36 - 18/06/04 19:48

 

Samedi 19 juin 2004

Un site original

Enfin un site original alliant le charme et l'ubuesquité de ce magnifique petit bourg qu'est Montchevrier!

Merci Jean-Christophe!
Commentaire de nirocco - 18/06/04 19:29

 

Jeudi 22 juillet 2004

Le premier site sur Montchebré

Bravo pour votre site qui est le 1er sur l'histoire de Montchebré !

Commentaire de Francis Gental

 

Dimanche 25 juillet 2004

A CHACUN SES CONNAISSANCES ET SON TALENT

Nous venons de visiter ton site, tout au moins une partie car il y à beaucoup de chose à voir notamment sur ton village d'enfance. Nous y reviendrons de temps en temps. Il est bien réalisé, et franchement pour moi, tous ceux qui font des sites perso, c'est très bien. A chacun ses connaissances et son talent.

Commentaires de Roger Tastet

 

Mercredi 20 octobre 2004

COUP DE CHAPEAU

Encore une fois un grand coup de chapeau pour le travail que tu as réalisé sur la commune de nos ancêtres communs.

Commentaires de Dominique Bonjour

 

Lundi 7 mars 2005

BRAVO POUR VOTRE SITE

Bravo pour votre site, tout à fait remarquable, tant du point de vue de son architecture, de sa convivialité, que de la richesse des informations. Je ne suis pas un pro, et, le jour où on me demandera comment faire un tel site, je me permettrai de donner votre adresse.

A. de Montigny (auteur du livre "A la découverte des églises de l'Indre")

 

Vendredi 27 mai 2005

BRAVO POUR VOTRE SITE QUI MET EN VALEUR NOTRE RÉGION

Je relève cependant une petite erreur concernant la frontière linguistique : Lourdoueix-Saint-Michel est à mettre du côté "occitan" et non pas du côté des parlers d'oïl.

Commentaire de lourdoueix36 - 20/05/05 16:59

 

Jeudi 7 juillet 2005

REMONTER DE QUELQUES ANNÉES EN ARRIÈRE

Bravo pour votre site que je trouve remarquable et qui me fait remonter de quelques années en arrière (1953-1972).Temps ou j'habitais ce petit village.

Félicitations

Commentaires de Daniel Carrat

 

Lundi 28 novembre 2005

ENVIE D'ALLER VISITER CE VILLAGE

J'ai consulté votre site sur Montchevrier, il est très bien fait et cela me donne envie, à mon prochain séjour en Berry, d'aller visiter ce village.

Commentaires: Jacqueline Randolet

 

Vendredi 6 janvier 2006

COMPLIMENTS POUR LE TRAVAIL EFFECTUÉ

Je tiens à vous complimenter pour votre site, vos recherches et le beau travail réalisé.

Bon courage !

Bien amicalement. Claude TISSERON

 

Vendredi 6 janvier 2006

UNE SOURCE D'INFORMATIONS

J'ai regardé avec beaucoup d'intérêt votre site sur le village où je suis née MONTCHEVRIER.

"Ce site est une source d'informations sur ce petit village berrichon très peu connu. C'est bien d'avoir essayé de le faire connaître aux internautes. "

M.C. BERNARDET

 

Mercredi 15 mars 2006

UN TRAVAIL REMARQUABLE

C'est un travail remarquable et très esthétique, et j'ai découvert Montchevrier..

Commentaires: Annette Rossignol

 

Mardi 11 avril 2006

UN RÉGAL

Laissez-moi-vous féliciter...

J'ai découvert hier soir tout à fait par hasard votre site consacré à Montchevrier... un régal ... et j'y étais encore à 3 heures du matin... merci de votre extraordinaire travail si bien présenté : c'est un délice de le consulter !!! vous savez mêler avec art généalogie et connaissances historiques... tout ceci est passionnant et représente sans doute une somme importante de recherches qu'en plus vous avez eu la bonne idée de nous faire partager de façon géniale... Merci !!!

Commentaires: M.B CARRION

 

Jeudi 29 juin 2006

VERY INTTERESTING

I found your website very interesting, Thank you

Jacquie Jillett

 

Jeudi 3 août 2006

UN SITE MAGISTRAL PLEIN D'HUMANITÉ

Bravo, pour ce site magistral plein d'humanité. Cette heureuse initiative me permet de retrouver ma jeunesse et fait remonter dans ma mémoire d'octogénaire des souvenirs qui reviennent s'installer comme les fleurs de nénuphars à la surface de l'étang de mon vécu. Vive Montchebré! Je salue les quelques habitants que j'ai pu connaître et leurs descendants.

Merci Jean-Christophe Nouhant. Continuez à compléter la documentation pour le plus grand bien de tous.

Nicaud André

 

Samedi 23 décembre 2006

Quelles nouvelles de Montchebré?

Bonjour ami

Quelles nouvelles de Montchebré?

Quand allez-vous ajouter de la documentation sur notre "charmant" village ?

A bientôt le grand plaisir de connaître le résultat de votre " course au trésor ".

Bien cordialement à vous et à tous les amis de Montchevrier.

"Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ".Si j'avais su en 1950 et vers 1975, j'aurais fait des prises de vues qui illustreraient votre magistrale recherche.

Hélas, on ne peut pas revenir en arrière, même à Montchevrier.

Pensons, donc aujourd’hui à faire les photos pour l'avenir, dans 25 ou 50 ans ou plus.

A nos argentiques, nos numériques, à nos ordinateurs et à ceux qui s'en servent!.

André Nicaud

 

20 mai 2010

Création du blog montchevrier.blo4ever.com qui remplace le site internet de NEUF-SFR.

 

MERCI POUR VOS NOUVEAUX COMMENTAIRES

(ci-dessous)

Le webmaster a choisi le contrôle manuel des commentaires postés.

Ils seront affichés sur le livre d'or dès validation.

 

C'est à vous:

fleche_036.gif



23/09/2013

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres